Médaille de l’Académie des Sciences du Vietnam pour Hubert Loisel

publié le

Au cours de la cérémonie d’ouverture du conseil de l’Université de l’USTH (Université des Sciences et des Technologies de Hanoi), qui a eu lieu le 5 Septembre 2016 dans le cadre de la visite du Président François Hollande au Vietnam, en présence du secrétaire d’état au développement et à la francophonie, M. André Vallini, du Prof. Chau Van Minh, Président de l’Académie des Sciences du Vietnam (VAST), du recteur de l’USTH, Pr. Patrick Boiron, et de l’ambassadeur de France, Mr. Jean-Noël Poirier, Hubert Loisel (Professeur de l’Université du Littoral Côte d’Opale au LOG, en accueil au LEGOS à Hanoi de 2012 à 2016) a reçu une décoration du Président de l’Académie des Sciences du Vietnam (VAST) pour le travail accompli avec les partenaires de la VAST pendant cet accueil au "Space Technology Institute".

Contact : Hubert Loisel