Accueil > Annuaire

Marquant

Michelle Marquant

par Valérie PLOUVIN - publié le , mis à jour le

Gestionnaire au sein du Laboratoire LOG

AdresseContact
Maison de la Recherche en Environnement Naturel Tél : 03 21 99 64 24/ 03 21 99 29 49
32av. Foch Fax : 03 21 99 64 01
62930 Wimereux, France michelle marquant

Exploitation des lignes de financement dédié à la recherche en collaboration avec les enseignants chercheurs et les différents partenaires (Etat, Région, Entreprise, Centre National Etude Spatiale (CNES), Institut National des Sciences et de L’Univers (INSU) etc……) en effectuant les tâches suivantes :

- Etablissement au quotidien des commandes à l’aide des logiciels de gestion SIFAC et GESLAB pour fournir le matériel dont les enseignants chercheurs ont besoin pour effectuer leurs recherches, sur leurs différentes lignes de crédit dont dispose les chercheurs.

- Organisation des déplacements du personnel en France et à l’étranger , réservation des billets de transport, organisation de l’hébergement, traitement des état frais au retour de mission en collaboration avec les services centraux de l’Université du Littoral Côte d’Opale, ainsi qu’avec les services financiers de la Délégation Régionale du Centre National de la Recherche Scientifique, en fonction des lignes de crédit utilisés.

- Traitement du paiement des factures suite à la réception des marchandises, pour au final les transmettre au services financiers concernés ( U.L.C.O ou C .N.R.S.)

- A l’occasion des colloques organisés au sein du laboratoire, je participe à l’organisation logistique (hébergement, restauration, accueil).

- Tâches administratives courantes, affranchissement du courrier, classement des dossiers, archivage, réception téléphonique.

- Maîtrise des logiciels Windows 2000, Windows XP professionnel, informatique sur : WORD, EXCEL, POWER POINT ACROBAT, et utilisation quotidienne du courrier électronique : (Eudora, Firefox), et diverses recherches via internet.

- Maîtrise des logiciels : SIFAC (logiciel de gestion financière utilisé par l’Université du Littoral Côte d’Opale) et GESLAB (logiciel de gestion financière employé par le Centre National de Recherche Scientifique). Base de gestion des emplois jeunes (PEGASE).